AU DELÀ DU CONSEIL QUE NOUS APPORTONS A NOS CLIENTS,
NOUS SOUTENONS DE JEUNES ATHLÈTES EN DEVENIR

Tifany ROUX

Tifany Roux est née en 1997, elle est membre de l’Equipe de France de Ski Alpin dans le Groupe Coupe d’Europe, aussi appelé Groupe B. En 2017, elle a obtenu une 13ème place en Géant aux Championnats du Monde Juniors.

Tifany Roux aux championnats du Monde Juniors, en 2017

GRÂCE À SERAC CONSULTANT, JE SUIS ENCORE PLUS CONFIANTE DANS MON PROJET DE HAUT NIVEAU.

« Cet accompagnement me permet d’aborder chaque hiver plus sereinement. Il est rare de trouver une structure telle que celle-ci, autant impliquée dans la vie et l’avenir des sportifs. Serac Consultant, c’est une accessibilité sans précédent, de bons conseils et un véritable soutien. »

Tifany Roux

Melvin TCHIKNAVORIAN

Le skieur de la vallée de l’Ubaye, Melvin TCHIKNAVORIAN est né en 1997. Il a évolué sur le circuit Européen de Skicross en 2021/2022 et a terminé 2éme au classement général. Champion de France U18 lors de sa première compétition dans cette discipline, il a depuis obtenu plusieurs podium en Coupe d’Europe. A la suite il intègre l’équipe de France à partir de la saison 2022/2023. Il sera en concurrence avec son cousin Terence TCHIKNAVORIAN également membre de l’équipe de France.

Melvin TCHIKNAVORIAN membre de l'équipe de France skicross.

SA DEVISE : SI TU VEUX QUELQUE CHOSE QUE TU N’AS JAMAIS EU, FAIS QUELQUE CHOSE QUE TU N’AS JAMAIS FAIT.

« Collaborer avec Serac Consultant, c’est avant tout partager l’une de mes valeurs principales : la confiance. La pratique de ce sport me demande beaucoup de temps, et savoir que des experts soient là pour m’accompagner, me permet de donner le meilleur de moi-même en compétitions. Que ce soit au cours de l’hiver, pour un avenir proche ou lointain, ils sont toujours disponibles et pleins de bons conseils. Un tel professionnalisme, une telle implication ne sont pas courants dans ce secteur d’activité et je suis ravi de pouvoir en bénéficier. »

Melvin TCHIKNAVORIAN à évolué sur le circuit Européen de Skicross en 2021/2022 et a terminé 2éme au classement général.